Le véritable massage nuru avec les gels NÜ

Apprendre à faire un massage nuru

Découvrez comment réaliser un véritable massage nuru

Mise en situation, pour un massage nuru sous la douche :

La douche : Commencer par vous savonner mutuellement avec votre partenaire. Le secret d'un massage nuru réussit réside dans l'attention que vous allez porter au plaisir de votre partenaire. Lorsque vous savonnez votre partenaire, prenez soin d'effectuer des mouvements lents et sensuels. Prenez le temps d'apprécier la modification des sensations de touché, produites par la mousse du savon. Collez-vous l'un contre l'autre et essayer de rester en contact pendant toute la durée de la douche.

Le massage nuru : Un fois le savon rincé, restez dans la douche, ouvrez votre bouteille de gel de massage nuru NÜ et versez le gel nuru directement sur la peau encore mouillée de votre partenaire. Commencez par verser le gel nuru sur ses épaules, il commencera alors à descendre petit à petit le long de son corps.
Commencez à caresser votre partenaire. Remarquez comme l'effet glissant du gel procure une sensation sensuelle au contact de sa peau.
Prenez le temps de masser votre partenaire, en effectuant des gestes lents. N'hésitez pas à vous aventurer dans des zones plus érotiques. Les gels de massage nuru NÜ sont parfaitement sécurisés. Lorsque vous aurez fini votre séance de massage nuru, rebouchez votre flacon de gel nuru et rincez vous à l'eau. Nul besoin de vous savonnez une nouvelle fois.


Mise en situation, pour un massage nuru après un bain :

Le bain avant le massage nuru :
Créez l'ambiance : Certains préfèrent une ambiance tamisée (bougies, musiques new age, huile essentielle de fleur d'orangé...), d'autres préfèrerons une bonne luminosité afin de profiter de chaque détail...
Immergez la bouteille de Gel de Massage nuru NÜ dans de l'eau bien chaude, et laissez la pendant toute la durée de votre bain. Allez rejoindre votre partenaire dans un bon bain bien chaud (profitez-en pour commencer vous caresser...).

Début du massage nuru à la sortie de votre bain :
NE VOUS SECHEZ PAS. Versez une partie du contenu de la bouteille de Gel de Massage nuru NÜ dans votre bol en bambou. Ajoutez-y de l'eau chaude afin d'obtenir la température et la consistance idéale (ne pas ajouter trop d'eau, sinon le gel perdra ses propriétés glissantes, nous vous recommandons de mettre le même volume d'eau que de gel).

Rejoignez le matelas et installez-vous. La personne qui masse, commence alors à jouer avec le Gel de massage Nuru NÜ, puis à s'en répartir généreusement sur l'ensemble du corps (son corps devient alors brillant et très glissant), l'autre personne appréciera la vue pendant ce temps. Le moment du massage nuru sexy et sensuel commence...

La masseuse répartit ensuite le Gel de Massage Nuru généreusement sur l'ensemble du corps de son partenaire, puis commence à lui donner un massage très relaxant, en utilisant ses mains, par la suite, elle faira monter la température , en utilisant toutes les parties de son corps pour masser.


Le Massage nuru Body-Body EXTRA GLISSANT :

Sentez le gel chaud qui coule sur votre peau, sentez la chaleur de votre partenaire, sentez le moindre centimètre carrée de sa peau chaude glisser sur l'ensemble de votre corps.
Pensez à inverser les rôles, chacun doit pouvoir profiter de ce moment où vous vous sentirez comme dans une bulle.

FELICITATIONS, vous venez d'entrer dans le monde du massage nuru

Nous vous laissons le soin de terminer ce massage comme il se doit...